En cours

Publié le par evee

Un amie qui m'a rapporté ça de Chine. Je donnerais bien les références mais vu que tout est en chinois...

 

DSC01474.jpg

 

Il s'agit en fait d'une horloge. Un Fois qu'on l'a fini on peut retourner avec la trame dans le magasin où il a été acheté et il le monte eux même en horloge. Ce qui n'est pas près d'arriver...

 

La trame n'est pas (apparement) en tissus, elle est vraiment dure et j'ai tout de suite mal à l'index quand je brode horizontalement. Du coup je n'avance pas tres vite. De plus les trous sont plus espacés que sur les trames traditionnelles. Je suis forcée d'utiliser 3 brins. Les fils sont annoncés DMC mais je n'ai pas l'impression qu'il ont la même qualité que par ici. J'espère de pas arriver à cours dans une couleur.

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article