Petit chien plein de peinture

Publié le par evee

DSC01185

Ce n'est pas tout à fait moi qui ait fait celui là.

Enfin si, mais plus ou moins seulement.

 

C'est un vieux kit avec des fils DMC et de la toile Aïda 5.4 je croix.

Maman me l'avais acheté quand j'était petite. Mais il était trop grand pour moi. J'ai fini par me décourager. Et c'est maman qui l'a terminé. Moi j'ai fais le seau et la peinture renversés!

 

Il y a prescription!

 

Mais c'est moi qui ait choisit le cadre. Un cadre carré ce qui à l'heure actuelle n'est absolument pas simple à trouver. Il n'y avait que deux coloris: bois brun foncé et brun clair. J'ai choisit le foncé pour rappeler la coulleur des oreilles du chien.

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article